Méditation guidée pour faire le deuil d’une relation amoureuse, familiale ou amicale, avec une personne vivante ou décédée: libérez la tristesse, l’angoisse, la colère, la culpabilité , le manque ou la peur. En rompant le lien, vous ne rejetez ni abandonnez la personne. Au contraire, seules les énergies positives telles que la compassion, le respect, la liberté, l’amour subsistent entre vous pour votre plus grand bien à tous les 2 et le plus grand bien de tous. Profitez bien de cette séance pour libérer les émotions et les énergies négatives, et pour vous remplir d’énergies positives.

Durée: 30 min – Taille: 34,2 Mo

Écouter un extrait

« En ce moment, vous vous sentez peut-être épuisé moralement et physiquement, comme si toute votre énergie était aspirée par une corde qui vous relie à une personne, vivante ou décédée: une corde plus ou moins lourde et rigide fondée sur la tristesse, l’angoisse, la culpabilité, le manque ou la peur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est que vous avez décidé de couper les liens d’attachements négatifs entre vous et une personne et c’est déjà un grand pas pour vous libérer. »

 

Écouter en ligne sur les plateformes de streaming

Témoignages

Une approche très douce pour une démarche intérieure si difficile. Un bel accompagnement pour s’affranchir et se projeter. Beau travail !

Véronique Philippe- Témoignage Youtube

Merci. Beaucoup de larmes sorties. L’impression d’abandonner la personne en coupant les liens, mais c’est à priori juste couper le négatif. Garder que le léger, l’amour, la compassion. Je referai cette méditation régulièrement jusqu’à me sentir vraiment légère. Lâcher le sentiment d’impuissance. Accepter la rupture. Faire le deuil.

Madisoninthesatrs – Témoignage Youtube

Merci infiniment pour cette méditation, ça m’a libéré de l’énergie négative et effacé toute angoisse et stress que j’absorbais de ( lui )

Sod- Témoignage Youtube

Merci pour ces moments merveilleusement merveilleux !! Ça m’a fait vraiment du bien!

Fatou- Témoignage de Youtube