Voici une séance d’hypnose pour maigrir / séance de méditation guidée pour mincir, perdre du poids sans régime ni frustration.

Définissez clairement votre objectif minceur

Souvent, il est commun de se fixer un nombre de kilos: 5 kilos ou 10 kilos par exemple. Même si ces objectifs peuvent être atteints, il est bon de les redéfinir clairement afin qu’ils correspondent à un vrai désir de votre part.

Un objectif peut-être par exemple:

  • je brûle des calories  pour pouvoir faire du sport ou juste marcher plus facilement
  • mes kilos superflus s’envolent pour que mes articulations, mes muscles, mes organes fonctionnent bien
  • j’élimine des kilos pour pouvoir mettre ce vêtement que j’aime tant
  • je vais fondre pour être en meilleure santé
  • je perds la graisse que j’ai sur mon ventre ou mes cuisses pour avoir une jolie silhouette

Une fois cet objectif minceur bien défini, vous allez pouvoir vous laisser guider et transporter dans une belle bulle de légèreté, dans un endroit calme et paisible où vous allez pouvoir prendre le temps de vous relaxer, de vous observer, de visualiser votre silhouette idéale sereinement.

 

Changement des habitudes de pensées et de comportements

En changeant positivement la vision que vous avez de vous-même, en modifiant la façon de penser de votre cerveau, vous allez pouvoir amorcer les changements afin de vous sentir en phase, en accord avec vous-même.
Votre force intérieure vous guidera ensuite de jour en jour pour atteindre cette silhouette idéale en toute légèreté, avec aisance et fluidité.
Plus vous écouterez cette vidéo régulièrement, mieux vous ancrerez des nouveaux comportements adaptés pour atteindre votre objectif minceur rapidement et facilement.
Bonne séance minceur!