Séance pour arrêter l’énurésie

Voici une séance d’hypnose pour aider votre enfant à stopper le pipi au lit, à arrêter l’énurésie nocturne dans l’objectif qu’il se réveille dans un lit sec. Cette séance se fait de préférence juste avant d’aller se coucher, en position allongée dans le lit. Votre enfant peut s’endormir pendant ou après la séance, son cerveau enregistre tout de même les informations nécessaires. Essayez d’écouter cette vidéo pendant 21 jours afin de donner le temps à l’inconscient de mettre en place les nouvelles informations pour régler ce soucis gênant.

Déroulement de la séance

Pendant cette séance, votre enfant va imaginer reprendre le contrôle sur son corps en rétablissant la communication entre son cerveau et sa vessie, connexion qui se fait parfaitement bien la journée, comme un robinet qu’on ouvre et qu’on ferme via une vanne.
Votre enfant peut écouter cette vidéo autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce qu’il se réveille dans un lit bien sec quotidiennement.

Une écoute de cette séance pendant 21 jours d’affilée permet de modifier les vieux schémas et d’ancrer de nouvelles habitudes saines et respectueuses de l’enfant.